On espère que c’est provisoire, mais comme notre capacité d’accueil en gymnase est atteinte (et même dépassée à cause du petit chanceux qui a profité d’un instant d’inattention pour inscrire une 369è équipe en masculin), nous préférons suspendre les inscriptions tant que nous n’avons pas l’assurance que les conditions météo nous permettent de jouer sur le Pâquier.

Pour ceux qui auraient raté le coche et qui aimeraient participer au Tournoi,voici la suite des opérations :

– nous avons encore un, et peut-être deux gymnases dans notre viseur dont on ne peut disposer actuellement mais nous mettons tout en œuvre pour pouvoir y avoir accès. En quel cas quelques places seront remises en circulation lundi ou mardi soir.

– le tracé des terrains sur le Pâquier se fait mercredi matin et on devrait en même temps en savoir plus sur la météo, en quel cas, il est possible que l’on décide mercredi ou jeudi soir de remonter la limite à sa valeur initiale de 640 (voire un peu plus en fonction de ce que l’on aura pu tracer).

Dans tous les cas, que ceux que ça intéresse restent en alerte, en consultant régulièrement, soit ce site ou notre page facebook, soit leur mail s’ils nous ont laissé leur adresse ici : inscription@tournoi-volleyball.com