Nous sommes navrés d’avoir à prendre ce soir une décision de sagesse afin de ne pas risquer d’avoir à accueillir trop d’équipes en gymnase s’il le fallait.

Il est actuellement trop tôt pour être certains que les conditions climatiques nous permettrons de jouer tout le Tournoi dehors, même s’il y a de bonnes raisons de penser qu’il ne sera pas utile de jouer tout le Tournoi dedans.

Les moyens dont nous disposons actuellement ne nous permettent pas d’organiser le Tournoi en intérieur dans des conditions satisfaisantes à plus de 592.
Nous travaillons encore actuellement à augmenter cette limite de quelques unités.

Nous n’avions pas évoqué cette limite éventuelle, car nous ne pensions pas l’atteindre si vite : à 11 jours du terme, nous avons autant d’inscrits qu’à 24 heures du Tournoi l’an dernier.

Partant du principe que ceux qui ne sont pas encore inscrits attendent d’être sûrs du beau temps, il n’y a pas à s’affoler. Les prévisions actuelles nous laissent bon espoir que la manifestation se déroule sur le Pâquier (prévoyez une petite laine quand même), en quel cas nous remettrons en circulation des places mercredi soir ou jeudi soir prochain, la limite maximum devrait à nouveau être de 640.

Si la limite de 592 est atteinte, ceux qui se heurteront à un refus d’inscription pourront, s’ils le souhaitent, nous laisser leur adresse pour être les premiers informés de la réouverture éventuelle des inscriptions.

Messages à envoyer ici pour être tenus au courant :

inscription@annecy-volleyball.com