Déjà plus de 300 équipes inscrites et comme d’habitude les femmes sont plus prévoyantes que les hommes, il va bientôt y avoir pénurie dans leur Tournoi.
Décision est donc prise de basculer 16 places du Tournoi M au Tournoi F.
Ça n’empêchera probablement pas le F d’atteindre son plafond avant le M, mais il sera inutile d’insister, on ne pourra pas faire mieux : toute autre configuration dans la répartition en gymnase transforme l’organisation sportive en véritable casse-tête, cette simple modif compliquant déjà beaucoup les choses.
En revanche si on joue dehors les limites passent à 512 par Tournoi et 760 au total et là ce sera premier(e) arrivé(es, premier(e)s servi(e)s.

Il semble que quelques équipes rencontrent des problèmes dans l’enregistrement correct ou complet de leurs informations. Pas de panique, nous réglerons ça en temps utiles : les quelques-uns d’entre nous qui ne sommes pas en week-end prolongé sommes un peu débordés.
De même, ayez la gentillesse de patienter pour toutes les mises à jour souhaitées (erreur dans le nom d’équipe, taille de tee-shirt, changement de niveau…)
L’essentiel est que vous soyez inscrits, le ticket de paiement reçu de la part de notre banque en est la preuve.

Merci de votre confiance et à bientôt.