Infos Tournoi 2017

Clôture des inscriptions demain 5h00.

Tirage en ligne à 7h00.

Rendez-vous à tous les inscrits directement sur vos terrains sur le Pâquier à 9h30 (ne tenez pas compte des gymnases indiqués).

Début des matchs 10h00 impérativement.

 

Réouverture des Inscriptions

Alors que les prévisions pour lundi étaient encore très pessimistes ce matin même, l’horizon s’est étonnamment dégagé. Il semble qu’on puisse prendre le risque d’ouvrir les inscriptions en configuration Pâquier. Les équipes de la file d’attente en ont été averties à 18h. Il reste encore quelques places pour qui veut. Navrés de prévenir si tard, mais ceux qui ont suivi les bulletins météo de ces 4 derniers jours comprendront que la décision n’était pas simple à prendre.

Vigipirate

Le plan vigipirate étant actuellement au niveau « Sécurité Renforcée », les autorités nous incitent fortement à appliquer les consignes détaillées sur l’affichette qui suit et qui sera placardée un peu partout sur le Pâquier:

VigipirateNous attirons en particulier votre attention  sur le point N°3 : laissez vos pieds de parasols ou parapluie dans vos voitures et n’envisagez pas d’installer tente ou tonnelle, des agents de sécurité seront présents pour filtrer les entrées et vous rappeler ces consignes.

Pour les points N°1, 2 et 4, nous faisons confiance à votre humour pour vous lâcher dans les commentaires

Le point météo

Ça s’annonce mal.

Pluie attendue dans la nuit de samedi à dimanche, averses et orages très probables toute la journée de dimanche et encore un peu d’instabilité le lundi.

Ça peut encore évoluer mais à ce jour, nous ne pouvons envisager de réouverture des inscriptions et si nous devions changer d’avis, la décision ne pourra pas être prise jeudi comme nous l’avions espéré.

Que les motivés capables de se mobiliser au dernier moment restent aux aguets dans la journée de vendredi, mais nous ne pouvons rien leur promettre.

Inscriptions closes

Nous avons atteint les limites de nos capacités d’accueil en gymnase.
Les inscriptions sont donc provisoirement fermées.
Nous espérons évidemment pouvoir remettre des places en circulation dès que nous serons certains de pouvoir utiliser le Pâquier.
Rendez-vous pour cela le jeudi 1er juin.