Contrat rempli pour la SF3 face à Cluses

 avb-femme-equipe-3-volley-2019-lafelt-signature-8-2
Mardi 11 février l’équipe AVB 3 féminine s’est déplacée à Cluses pour y affronter leur 4ième équipe féminine, et victoire des Anneciennes.
Mise en bouche, et comme souvent avec l’équipe SF3, prise du jeu à son compte, merci Rine Ka qui, préfère servir plutôt que de réceptionner et envoie le score à 1-7. Les joueuses de l’AVB sont détendues et restent sur leur différence au score favorable, 1 point en plus, 1 point en moins, mais les joueuses de VBA4 veulent recoller à la marque jusqu’à 13-15. Merci Rine Ka qui, préfère servir plutôt que de réceptionner… Je ne l’ai pas déjà dis ça ??? A oui, mais c’est bien elle qui fait son deuxième tour et qui enchaine 9 remises en jeu et permet de conclure sur le score de 14-25.
Le second set ne ressemble pas du tout au premier car les filles de VBA4 décident de rentrer dans le match après leur claque subie au premier set, et là elles sont devant du premier point jusqu’au premier temps mort: 8-7. Elles s’accrochent, tous les ballons sont défendus, les points durent 15 voir 20 secondes des fois, et ressortent à leur avantage: 17-13 Les filles de Cluses prennent confiance, mais c’est sans compter sur la détermination des Anneciennes. On se remobilise, on redonne du volume, on rehausse son niveau et surtout on se donne du temps. La suite ? L’AVB filles se refait une santé et revient petit à petit à 19-19, puis gagne le set à 22-25.
Cette remontée a donné un coup de massue à l’équipe de Cluses qui ne s’en remettra pas car Charline puis Fanny envoient l’équipe SF3 sur orbite 4-9 puis 10-16. Les quelques points marqués par les adversaires locales ne permettent pas de leur redonner confiance, elles se voient donner le set, et donc le match sur le score de 15-25.
Dans le même temps les RhodosGirls gagnent leur match face à l’AS PTT, concurrentes directes de la SF3, qui de ce fait passe 4ième au classement. On continue sur cette lancée, on a le potentiel pour mériter cette place.
Prochain match le jeudi 20 février à St Jorioz.
Merci à vous les filles, on ne lâche rien !!!