Les M16 finissent 3ème du Challenge Régional

IMG_20161120_131523

Les M16 filles et garçons participaient se WE à un Challenge régional à Francheville.

Les garçons d’Annecy coaché par Ulrcih ont eu du mal à entrer dans la compétition, dès le premier match malgré une victoire acquise dans la difficulté l’équipe est fragile mais se rassure au fur et à mesure du jeu.
Elle fait ensuite leur match référence de la matinée et se fait plaisir, services appuyés, combinaisons, jeu rapide tout est en place et le plaisir se fait sentir malgré une défaite après une lutte acharnée contre Seyssins (vainqueur du challenge) pour la première place des poules matinales.
Les phases finales de l’après-midi sont plus disputés et la fatigue se fait sentir chez les jeunes. Après une seconde défaite contre leur rivaux Seyssins, l’équipe s’écroule contre Case et dispute ainsi la 3e place du tournoi.
Donnant leur maximum dans leur dernier match, Annecy écrase l’équipe de FrancheVille et décroche ainsi la 3e place dans ce challenge régional.

Les filles elles ont eu moins de succès mais n’ont pas déméritaient pour autant. Déjà amputaient de 3 joueuses blessées, elles en ont perdu une quatrième lors du dernier match de la matinée pour ce qualifier pour le groupe du haut. Remportant un match sur Trois le matin avec deux défaites de peu, l’aprés midi elles ont gagné deux sur trois pour finir 6ème sur 8 .

IMG_20161120_162616

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *