CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT

tirage2

Le tirage au sort du 2ème tour du championnat de France FSGT Haut Niveau a été réalisé le 2 février, et la SM2 a hérité d’un tirage plutôt clément.
Suite à leur faux pas du 1er tour (défaite 2-3 contre Grenoble et victoire 3-0 contre Arènes), ponctué par la seconde place du groupe, les annéciens ont néanmoins évité les têtes de série (Marseille et Bordeaux) ainsi que les équipes réputées de ce niveau (AS Sports Paris et Police Lyon).
Ils rencontreront une vieille connaissance, le Pays Rochois pour un derby haut savoyard rare à ce niveau. Le premier de poule sera l’équipe Stéphanoise de l’Entente Forézienne, un adversaire que les Papys n’ont jamais rencontré, mais qui évoluait il y a quelques années en Nationale 3 FFVB.
Il faut bien entendu éviter tout excès de confiance, et la vérité du terrain dira si ce tirage était favorable. Mais néanmoins, s’ils retrouvent leurs automatismes, les joueurs de Pierre Marc Lombard peuvent se sortir de cette poule et accéder une nouvelle fois aux finales nationales.
Les rencontres se dérouleront le 19 mars prochain à La Roche sur Foron.
Les Poules du 2ème tour :
Poule 1 : Marseille Volley 13, UDC ASPEA –ASPTT Annecy, Villeurbanne
Poule 2 : JSA Bordeaux, Police Lyon, Toulouse Lardenne
Poule 3 : Entente Forézienne, Pays Rochois, Annecy VB
Poule 4 : AS Sports Paris, HP Grenoble, Toulouse EC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *